Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la créatrice au plafond
6 février 2007

Laisser fleurir les toiles d'araignée

De temps à autre, l'araignée de mon plafond descends le long de son fil et chuchote doucement à mon oreille les commandes de mes doigts. Naît alors un long combat entre mon corps et cette tisseuse de rêve qui lutte sens relache pour faire naître ses créations. Ce blog est le fruit de longues années de cohabitation entre mon araignée et moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et je suis allé voir le blog de brain aussi mais j'avais déjà tout vu en vrai hier<br /> brain tu me fera mon blog pendant que tu es là ce sera gentill.<br /> tu as vu nouch en passant par là je te tient au jus
P
oh ta vue <br /> je suis chez toi
B
Déjà y'a pas de bleu sur mon site... enfin je crois, je suis daltonien<br /> Voilà... Na!<br /> Sinon j'ai rajouté du texte à mes travaux.
B
Ouais fait beau à Montpel ça fait du bien, du coup je suis pas mou ;)<br /> Donc c bon j'ai fait mon blog, j'ai voulu quelque chose d'épuré, j'ai viré le calendrier, les archives, etc... Par contre j'ai vu après que l'album photos était plus sympa pour présenter ses images mais bon ca passe kan même. C marrant on a le même fond noir avec une colonne verte. Ton blog est très bien ausii (malgré le vert et orange fluo... chacun ses goûts ;)<br /> Je vais te mettre... dans mes liens aussi<br /> Enfin, j'ai un souci avec le référencement et les mots-clés mais je t'en parlerai de vive voix<br /> Bisous à +
la créatrice au plafond
Publicité
la créatrice au plafond
Archives
Derniers commentaires
Publicité